BIO

Ma vie d'avant :

La création, le sport, l’humain sont les ingrédients qui ont pimenté ma première vie professionnelle. J'ai cofondé  en famille et codirigé pendant trois décennies, EDEN PARK, notre marque  lifestyle de prêt-à-porter d’inspiration sportive. J'ai contribué activement à son déploiement dans 35 pays, en occupant successivement les fonctions de DRH, directrice  des opérations-retail-fonctions supports, et directrice création.

Trois enfants plus tard, ma vie se rythme de travail et passion, de management de projets d'équipe, de sport et de voyages.

Le tournant

En 2015, je pilote un virage professionnel avec la détermination de changer d'environnement et de métier.

Le cheminement

Je développe  en 2016 des missions commerciales-marketing-évènementielles dans le domaine de  la prévention santé et le Bien-Être en entreprise pour SPORTONUS-ATID CONSULTING. Je me nourris en construisant des ateliers-conférences-formation réalisés  pour des entreprises qui prennent soin de leurs équipes.

En parallèle, j'effectue un parcours en médiation au CMAP (Centre de médiation et d'arbitrage de Paris)

Je prolonge le développement humain avec la méthode SHYNLEÏ. Basée sur l’expression des rêves pour trouver le sens profond qui nous anime, la démarche apporte confiance et lucidité pour faire le tri dans ses aspirations, ses envies. Elle permet alors d'opérer des choix pour se mettre en marche sur de nouveaux projets.

En décidant de coacher, je découvre l'étincelle dans les regards, la transmission d'énergie pour initier des transformations dans les vies des personnes que j'accompagne.

Je m'associe à l'aventure en animant régulièrement des ateliers, et en créant notre dernier né :  l'accompagnement Réso -Shynleï, parcours mêlant l'individuel et le collectif.

SHYNLEÏ est un révélateur : mon ADN, mes expériences, et les étincelles produites à accompagner, m' invite à créer une nouvelle aventure.

J'écoute mon intuition et crée

L’Agence des RÊVES.